Séoul Location Voiture

Louer votre voiture Séoul Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Séoul ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Séoul ? Laissez-nous vous guider !

Vos selfies, pris face aux emblématiques Marché Dongdaemun et Palais Gyeongbok, risquent de faire des jaloux parmi vos proches et votre famille ! Certain qu'ils réserveront un voyage à Séoul quand ils auront eu vent du récit de votre expérience auprès des tout aussi célèbres Centre des congrès et des expositions COEX et Musée national de Corée ! Il faut dire qu'avec un véhicule de location, c'est un véritable jeu d'enfants de se déplacer en vacances.

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez le meilleur de la ville en visitant les célèbres Porte de Sungnyemun et Palais Deoksugung. S'il vous reste du temps, ne manquez pas les tout aussi populaires Temple Jogyesa et Parc Namsan.

Poursuivez vos découvertes à Mémorial de la Guerre de Corée. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Palais Changgyeonggung et Palais de Changdeokgung vous en mettront aussi plein les yeux !

Un road trip destination Séoul et environs ? Suivez nos conseils !

Et si vous profitiez pleinement de votre voiture de location ? Démarrez le moteur, n'oubliez pas votre compilation préférée et dirigez-vous les cheveux au vent vers Namyangju, que vous trouverez à seulement 25 km de votre agréable destination. Après avoir quitté la route et pris un bon bol d'air frais, commencez votre journée de découvertes avec Tombe royale de Hongneung, Sareung et Musée d'histoire naturelle Woo Seok Heon. Ou pourquoi ne pas ajouter Yangju à votre itinéraire ? Vous y trouverez notamment Temple Bogwangsa, Arboretum naturel de Jangheung et Musée de l'éclairage, le tout à environ 25 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à Séoul ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination visée.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !