Réservez des locations de voitures pas chères à São Luis

Louer une voiture

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à São Luis ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à São Luis ? Laissez-nous vous aiguiller !

Faites le plein de bonne humeur en passant une agréable journée à Centre culturel Ceprama et à Musée des arts visuels ! Casa do Maranhão est un site qui devrait aussi apparaître sur votre liste.

Un road trip destination São Luis et environs ? Suivez nos conseils !

Louer une voiture, c'est vous offrir un passeport pour la liberté durant votre voyage. Alors, partez à la découverte des merveilles qui entourent São Luis. Commencez votre itinéraire avec Alcântara, que vous trouverez à 35 km de votre petit nid pour les vacances, et laissez-vous surprendre par Casa do Divino. Envie d'une bonne raison de vous déplacer ? Musée historique d'Alcântara fera amplement l'affaire !

Où sont les meilleures plages qui entourent São Luis ?

Pour des vacances de rêve, sautez dans votre voiture de location, direction la côte ! São Luis et les alentours comptent des plages splendides, alors emportez un bon livre (ou un cerf-volant si la météo s'y prête) et prenez la route vers l'une de ces options populaires :

  • Plage de Calhau (à 9 km).
  • Plage Ponta d'Areia (à 9 km).
  • Plage d'Olho d'Água (à 10 km).

Comment louer une voiture à São Luis sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !