Santiago Location Voiture

Louer votre voiture Santiago Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Santiago ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Santiago ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Centre commercial Plaza Banconal. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Cathédrale Santiago Apóstol et Parc aquatique Italia Guadalupe Panamá vous en mettront aussi plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Santiago et dans les environs ?

Vous avez encore un peu de place dans votre programme ? Parcourez vite les 45 km qui vous séparent de Aguadulce. Cette ville étonnante renferme de nombreuses activités pour vous détendre lors de votre prochaine escapade. Premier arrêt : Plage de Bella Vista ! Continuez votre journée de découvertes avec Musée régional Stella Sierra et Musée du sel et du sucre. Et pourquoi ne pas ajouter Santa Fe à votre trajet ? Vous y trouverez Place, Orchid House (maison aux orchidées) et Église catholique de Santa Fé (Saint Francis Cathedral), le tout à environ 50 km de votre petit nid pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à Santiago ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va amplement vous faciliter la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !