San Pedro Sula Location Voiture

Louer votre voiture San Pedro Sula Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de San Pedro Sula ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à San Pedro Sula ? Laissez-nous vous aiguiller !

Dans les environs du centre, Parc central est une attraction immanquable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Centre commercial Multiplaza et Cathédrale de San Pedro Sula vous en mettront aussi plein les yeux !

Un road trip destination San Pedro Sula et environs ? Suivez nos conseils !

Vous avez encore un peu de place dans votre programme ? À bord de votre voiture de location, parcourez les 35 km qui séparent votre destination de Puerto Cortés. Cette ville surprenante vous propose une pluie d'activités pour vous éclater lors de votre passage dans les environs. À la recherche d'une bonne raison de vous rendre sur place ? En voilà trois : Parc de Puerto Cortes, Plage El Faro et Plage Coca Cola ! Autre conseil : ne ratez pas Tela ! À approximativement 70 km de votre chez-vous pour les vacances, cette ville vous enchantera avec Plage de Tela, Marché municipal et Centre de recherche et jardin botanique de Lancetilla.

Comment louer une voiture à San Pedro Sula sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !