San Martín de los Andes Location Voiture

Louer votre voiture San Martín de los Andes Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à San Martín de los Andes ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à San Martín de los Andes ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure continue à Station de ski San Martín de Los Andes. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Station de ski de Chapelco et Musée du Che Guevara La Pastera vous en mettront également plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination San Martín de los Andes et environs ?

Vous accorder quelques jours 100 % détente avec San Martín de los Andes c'est bien. Découvrir sa région, c'est mieux ! Alors, profitez de votre voiture de location et dirigez-vous vers Villa La Angostura, implantée à près de 70 km de votre lieu de séjour. Vous recherchez une bonne raison de vous rendre sur place ? Parc National de Los Arrayanes et Station de ski Villa La Angostura auront vite fait de vous convaincre ! Ne ratez également pas Baie de Brava, une troisième curiosité à découvrir sans attendre.

Où se situent les plages les plus en vue près de San Martín de los Andes ?

Qu'y a-t-il de plus romantique que de se trouver au bord de l'océan à la tombée du jour ? Au volant de votre voiture de location, roulez tranquillement jusqu'à Plage Quila Quina et observez les derniers rayons du soleil étinceler sur l'eau avant qu'il ne se couche sur l'horizon. Vous trouverez cette magnifique portion de littoral à 7 km de San Martín de los Andes.

Comment louer une voiture à San Martín de los Andes sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !