San Juan Location Voiture

Louer votre voiture San Juan Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à San Juan ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à San Juan ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Cathédrale de San Juan. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Plaza 25 de Mayo et Parque de Mayo sont aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à San Juan et dans les environs ?

Choisir une voiture de location, c'est vous offrir un passeport pour la liberté tout au long de votre séjour. Alors, osez partir à la rencontre des bijoux qui entourent San Juan. Commencez votre périple par Barreal, que vous trouverez à 90 km de là, et laissez-vous surprendre par Cerro Alcázar. Envie d'une bonne raison de prendre le volant ? Museo Renzo Herrera devrait amplement faire l'affaire !

Comment louer une voiture à petit prix à San Juan ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !