Salo Location Voiture

Louer votre voiture Salo Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Salo ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Salo ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Tout près du centre, Musée-manoir de Wiurila est une attraction incontournable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Rikalanmäki (colline) et Musée d'art Veturitalli de Salo se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Salo et dans les environs ?

Vous recherchez la destination idéale vous amuser petits et grands durant une journée ? On a la solution : Turku, une ville hors du commun que vous trouverez à quelque 50 km de votre lieu de villégiature. On dit vive la voiture de location ! Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, commencez les choses sérieuses avec Université de Turku, Château de Turku et Abo Akademi. Ou pourquoi ne pas ajouter Jokioinen à votre circuit ? Vous y trouverez notamment Église de Forssa, Musée d'histoire naturelle de Forssa et Musée de Forssa, le tout à quelque 50 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Salo sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !