Salem Location Voiture

Louer votre voiture Salem Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Salem ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Salem ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure se poursuit à Oregon State Capitol (bâtiment d'état). Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Elsinore Theater (théâtre) et Honeywood Winery (établissement vinicole) vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Salem et environs ?

Et si vous profitiez de votre séjour et de votre voiture de location pour faire un détour par Garden Home-Whitford ? Nichée à quelque 60 km de votre lieu de villégiature, cette destination hors du commun fait fondre les voyageurs des quatre coins du monde avec Oregon Zoo et Portland Japanese Garden (jardin japonais). Prêt à embarquer pour de nouvelles aventures ? Rendez-vous à seulement 65 km de là pour vous offrir un moment sympa en allant voir Pioneer Courthouse Square et Tom McCall Waterfront Park, quelques-uns des sites que cache Raleigh Hills.

Comment louer une voiture à petit prix à Salem ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !