Saint John Location Voiture

Louer votre voiture Saint John Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Saint John ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Saint John ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Reversing Falls (chutes « réversibles »). Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Université du Nouveau-Brunswick et Saint John Imperial Theatre (théâtre) vous en mettront également plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Saint John et dans les environs ?

Profitez pleinement de votre véhicule de location et dirigez-vous vers St. Martins pour explorer les trésors qui n'attendent plus que vous. Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, démarrez votre journée de découvertes avec Quaco Museum, Grottes marines de St. Martins et Plage Melvin. Et ne manquez pas Cambridge-Narrows ! À environ 55 km de votre chez-vous pour les vacances, cette ville a de quoi donner le sourire avec Musée et Galerie Anthony Flower, Exploitation viticole Motts Landing Vineyard et Phare Hendry Farm.

Comment louer une voiture à petit prix à Saint John ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !