Réservez des locations de voitures pas chères à Saint-Domingue

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Saint-Domingue ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Saint-Domingue ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant votre séjour, entre les célèbres Alcazar de Colomb et Palais national, attractions extraordinaires, et les tout aussi populaires Cathédrale de Saint-Domingue et Parque Colon.

Poursuivez vos découvertes à Aquarium National. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Palais des Beaux-Arts et Théâtre national vous en mettront aussi plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Saint-Domingue et environs ?

Que diriez-vous de profiter pleinement de votre voiture de location ? Mettez les clés sur le contact, optez pour l'ambiance musicale qui vous convient et roulez les cheveux au vent, direction Juan Dolio, une ville implantée à 50 km de votre lieu de villégiature. Vous recherchez une bonne raison de bouger ? On vous en donne déjà trois : Golf et Country Club Guavaberry, Golf de Los Marlins et Plage de Guayacanes ! Et si vous ajoutiez Bonao à votre parcours ? Cette ville vous donnera le sourire avec Plaza de la Cultura, Église de San Antonio de Padua et Galerie d'art et musée Candido Bido, le tout à approximativement 75 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Saint-Domingue sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre outil de filtre va amplement vous simplifier la tâche !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !