Locations de voiture à Saint-Barthélemy

Locations de voiture à Saint-Barthélemy

Comment louer une voiture à Saint-Barthélemy sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Louer une voiture à Saint Barthélémy ou Saint Martin

Louer une voiture à Saint Barthélémy est un choix de connaisseurs. Saint Barthélémy est une destination qui a décidé de n'accueillir qu'une clientèle aisée. Cet îlot situé au nord de la Guadeloupe refuse d'accueillir toute forme de tourisme de masse. C'est donc une terre calme, préservée et peu peuplée sur laquelle on se rend avant tout pour se reposer. Ses plages désertes n'attendent que vous !

A 25 kilomètres seulement de Saint Barthélémy, au nord-ouest, se trouve Saint Martin. Elle est partagée en deux avec une partie française au nord et une partie néerlandaise au sud. Louer une voiture à Saint Martin est tout aussi avantageux puisque l'île est plus grande et plus peuplée que sa voisine. Saint Martin vous accueillera à bras ouverts pour vous laisser vous reposer sur ses plages de sable, explorer ses terres et contempler ses paysages, et goûter à sa gastronomie.

Le climat à Saint Barthélémy et Saint Martin

Saint Barthélémy et Saint Martin ont un climat agréable et propice aux longs après-midi de bronzette. Avec 25°C de moyenne, des maximales à 32°C et un mercure rarement en-dessous de 20°C, on comprend vite pourquoi.

La saison sèche s'étend de décembre à mai et l'hivernage, plus chaud et humide, de juillet à octobre. N'y allez pas pendant les mois d'octobre à décembre, car la région des Caraïbes est touchée par des précipitations quotidiennes : pas vraiment idéal pour profiter du soleil. Vous profiterez d'un climat bien plus agréable en février et en mars. Si vous êtes amateur de plongée, les mois de mars à juillet seront parfaits pour vous.

Bon voyage et bonne route avec Autoescape !


Vous ne trouvez pas votre bonheur ?

Nous louons des voitures dans un nombre incalculable de destinations ! Retrouvez notre liste non-exhaustive de destinations pour vous aider à louer une voiture pour vos prochaines vacances !