Saguenay Location Voiture

Louer votre voiture Saguenay Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Saguenay ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Saguenay ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Tout près du centre, Pulperie de Chicoutimi/Musée régional est un site inratable sur votre trajet. Vous avez aimé ? Musée de la Petite Maison Blanche et Club de Golf Le Ricochet se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Saguenay et dans les environs ?

Vous avez encore un peu de place sur votre to-do list ? N'hésitez pas à parcourir les 45 km qui séparent votre destination de Saint-Nazaire. Cette ville étonnante propose une pluie d'activités pour vous amuser lors de votre prochaine escapade. Première visite au menu : Parc de Falaise ! Poursuivez votre journée de découvertes avec Auditorium Alma et Parc thématique L'Odyssée des bâtisseurs. Et n'oubliez pas Parc national du Fjord-du-Saguenay ! À 65 km de votre chez-vous pour les vacances, cette ville vous fera résolument fondre avec Chutes blanches, Église Saint-Jean-Baptiste et Fjord en Kayak.

Comment louer une voiture à petit prix à Saguenay ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !