Russie Location Voiture

Louer votre voiture Russie Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Avez-vous déjà visité Russie ?

Quoi de plus adapté que la location de voiture pour explorer en toute liberté un nouvel endroit ? Avant de vous lancer sur les chemins de Russie, ayez en mémoire ces rappels. Localisée en Europe, Russie est une destination qui satisfera de nombreuses sortes de voyageurs. Quels que soient vos goûts, aucun voyage ne sera complet sans un arrêt à Moscou.

Quelles sont les visites incontournables à Russie ?

Vous êtes sur le point de vous envoler pour votre périple à Russie et vous élaborez votre programme ? Pas de stress, nous avons compilé les meilleurs bons plans. Vous trouverez plusieurs activités particulièrement intéressantes à faire à destination.

  • Musée et centre d'exposition de Nakhodka, (à 9 km du centre-ville de Nakhodka, Primorsky Krai).
  • Oceanarium Akvamir, (à 15 km du centre de Vladivostok, Primorsky Krai).
  • Et Centre d'art contemporain de ZARYA, (à 9 km du centre de Vladivostok, Primorsky Krai).

Russie : quels sont les plus beaux road trips ?

L'aventure vous attend à chaque coin de rue dans cette région au patrimoine ébouriffant. Russie est l'un de ces lieux où le voyage en soi procure autant de joie que la visite de ses innombrables sites et attractions. Avec votre propre véhicule de location, vous pouvez prendre autant de temps que vous le souhaitez à explorer tout ce qu'il y a à voir et à faire. Voici une sélection des villes les plus intéressantes au cœur desquelles vous plonger lors de votre passage dans le coin :

  • Moscou (10 381 200 habitants)
  • Novossibirsk (1 419 000 habitants)
  • Yekaterinburg (1 349 800 habitants)
  • Nijni Novgorod (1 284 200 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Russie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques suggestions pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Au volant en Russie...

La Russie est un pays hors normes. Malgré une situation politique et économique tumultueuse, il va sans dire que le pays dispose d'attraits touristiques évidents. D'une superficie sans égale, la Russie s'étend de l'Océan Pacifique aux portes de l'Europe en passant par les steppes sauvages de Sibérie. Louer une voiture en Russie vous donnera la liberté de découvrir un patrimoine et une culture riche, ainsi qu'un peuple à l'hospitalité certaine, qui mélange la convivialité du nord à une certaine mélancolie de la gloire passée.

A cheval sur l'Asie et l'Europe, la Russie est un pays dont la majeure partie de la population vit en ville. Louer une voiture à Moscou ou Saint Pétersbourg est recommandé afin de visiter ces deux villes qui comptent parmi les plus importantes du pays. Ces deux mégalopoles se sont d'ailleurs longtemps disputé le statut de capitale de la Russie. Saint Pétersbourg ayant été construite par Pierre le Grand pour ouvrir la Russie vers l'Europe, elle a perdu son statut de capitale au profit de Moscou en 1917. L'imposante Moscou est donc aujourd'hui la capitale de la Russie même si Saint Pétersbourg reste la capitale impériale du pays.

Car n'oubliez pas que la Russie était autrefois une puissance impériale qui a vu passer de nombreux souverains et Tsars depuis le XIIIème siècle. Rappelez-vous de la Maison Romanov et des Empereurs de Russie. Ils ont aujourd'hui laissé au pays un inestimable trésor : palais, églises, kremlins, cathédrales...

Bon voyage et bonne route en Russie avec Autoescape !

Louer une voiture en Russie :

- Louer une voiture à Moscou
- Louer une voiture à Saint Pétersbourg


Infos pratiques :

BON A SAVOIR

Les Russes ont une conduite souvent sportive. Cela ne témoigne pas d'une agressivité mais plutôt d'une habitude. Pensez à garder vos distances et restez vigilants, surtout la nuit.

Si vous décidez de louer une voiture en Russie, nous vous conseillons de prendre une Assurance Premium pour vous couvrir au mieux pendant votre séjour.

MÉTÉO

La Russie est tellement vaste qu'elle connaît des disparités climatiques d'un point à l'autre. A Moscou et Saint Pétersbourg, les températures hivernales oscillent aux alentours de -12°C à -7°C et avoisinent les 20°C en été.

LIMITATIONS DE VITESSE

- Ville : 30 / 60 km/h
- Route : 90 km/h
- Voie Rapide / Autoroute : 110 km/h

ALCOOLÉMIE

Taux maximum autorisé (en g/L) : 0,0

TÉLÉPHONE

- Pompiers : 01
- Police : 02
- Ambulance : 03

ROADTRIP : En voiture à Moscou, la capitale Russe
- Moscou, capitale de toutes les Russies est une ville magnifique au passé tumultueux qui se découvre aisément en voiture de location.