Réservez des locations de voitures pas chères à Royaume-Uni

Louer une voiture

46 manchester rd

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

8.4 Sur 10 (5 avis)

8.8
9.2
8.8
7.2
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Paul Avis laissé le 7 févr. 2020 13:34

Expérience professionnelle habituelle avec ce fournisseur

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Josh123 Avis laissé le 21 févr. 2018 00:41

Les agents de ramassage et de débarquement étaient très sympathiques et efficaces. Lors de la prise en charge, j'étais en retard pour ma réservation et la voiture que j'avais réservée était déjà louée, mais l'agent m'a aidé à obtenir une voiture différente à un prix encore inférieur! Le débarquement a été très rapide, ce qui est très apaisant après être entré dans un garage de stationnement de Manhattan. Tout était excellent!

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Meredith C Avis laissé le 27 nov. 2017 17:59

Vraiment rapide et facile à travailler avec Hertz à cet endroit. Le personnel était extrêmement efficace, compétent et sympathique. C'était un peu agaçant que nous n'ayons pas été autorisés à rendre la voiture plus tôt. Nous avons loué la voiture pendant cinq jours et Hertz nous a facturé au taux de paiement hebdomadaire, qui est inférieur au taux journalier. Il s'est avéré que nous n'avions pas besoin de la voiture tous les cinq jours - seulement les trois premiers, alors j'ai demandé si nous pouvions revenir plus tôt. L'agent a déclaré que si nous rendions la voiture plus tôt, nous devrions payer le tarif journalier pour les trois jours où nous avons gardé la voiture. Cela nous aurait conduit à payer environ 50% de plus pendant trois jours que si nous avions gardé la voiture pendant cinq jours et l'avions garée dans la rue pendant le week-end. Donc nous l'avons fait. Ce n'était pas un gros problème pour nous - il y a une tonne de places de stationnement dans la rue dans notre quartier le week-end - mais cela semble être une politique stupide. On pourrait penser que Hertz voudrait nous encourager à déposer la voiture plus tôt afin qu’ils puissent en louer une autre pendant le week-end (magnifique et ensoleillé). Mais cela semble être un problème avec le système informatique Hertz, plutôt qu'avec cet emplacement particulier.

Nous avons recueilli un total de 79 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Royaume-Uni, avec une note moyenne de 6.4/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture au Royaume-Uni

Vous planifiez un voyage d’affaires, un city-trip ou un séjour qui s’étend sur plusieurs jours ou plusieurs semaines au Royaume-Uni ? Pour être totalement indépendant, louez un véhicule sur place. Lisez nos réponses aux questions fréquemment posées pour tout connaître des agences de location de voitures.

Quel type de véhicule de location choisir pour le Royaume-Uni ?

C’est vous qui décidez ! Les flottes des sociétés de location sont toutes très diversifiées et proposent des catégories qui conviendront à tout type de voyage, accessibles à tout type de budget. Que vous cherchiez une petite citadine pour pouvoir circuler aisément en centre-ville, un break pour des vacances familiales, un SUV pour un road-trip à travers le Royaume-Uni, un véhicule de luxe pour rencontrer un client, un cabriolet pour votre city-trip en amoureux ou un monospace pour transporter tout un groupe, vous trouverez toujours un véhicule de location adapté.

Comment trouver une voiture de location pas chère au Royaume-Uni ?

  • Définissez vos besoins en termes de catégorie de voiture, de kilométrage, de carburant et d’options pour pouvoir comparer les prix.
  • Ne louez pas votre voiture dans un aéroport, au risque de payer plus cher.
  • Réservez le plus tôt possible.
  • Recherchez les dernières offres.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture au Royaume-Uni ?

  • L’âge minimum requis pour louer une voiture au Royaume-Uni est de 21 ans. Pour les catégories plus prestigieuses, le conducteur doit être plus âgé.
  • Vous devez conduire depuis au moins 1 an.
  • Vous devez avoir une carte de crédit au nom du conducteur.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture au Royaume-Uni ?

Oui, vous devez être assuré pour pouvoir conduire une voiture de location au Royaume-Uni. Votre assurance auto ou votre carte de crédit peut vous couvrir pour les locations, mais ce n’est pas toujours le cas. Votre contrat de location peut aussi déjà comprendre une assurance. Si vous n’êtes pas couvert, vous devrez prendre une assurance auprès de l’agence de location. Vous pouvez également opter pour des protections supplémentaires afin de minimiser les risques.

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité au Royaume-Uni ?

Oui, c’est même indispensable si vous comptez faire un road-trip à travers le Royaume-Uni. La grande majorité des voitures de location ont le kilométrage illimité, surtout pour les catégories plus haut de gamme.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple au Royaume-Uni ?

Oui, vous pouvez retirer une voiture dans une agence et la rendre dans une autre pour faire un aller simple. Cependant, ce service comprend des frais supplémentaires à titre de « frais d’aller simple » ou « one-way ».

Trois incontournables au Royaume-Uni

  • Londres : ses monuments constituent les icônes du Royaume-Uni, avec le Big Ben et les Chambres du Parlement, la Tour de Londres, le Palais de Buckingham, etc.
  • Cardiff : la capitale du Pays de Galles est un centre cosmopolite où la culture galloise reste fortement ancrée.
  • Édimbourg : avec son château royal et sa vieille ville, la capitale de l’Ecosse est sans nul doute l’une des plus belles villes d’Europe.

Un circuit à travers le Royaume-Uni

De Londres, roulez jusqu’à Birmingham. Ensuite, arrêtez-vous à Cardiff et faites une boucle du Pays de Galles. Remontez sur Manchester et Leeds. Sur votre route, faites une escale à York. Continuez toujours vers le Nord et faites une halte à Newcastle. Conduisez jusqu’à Édimbourg, puis Glasgow et aventurez-vous dans les plaines jusqu’à Stornoway sur l’île de Lewis.

Quelques conseils pour rouler en toute sécurité au Royaume-Uni

  • La conduite se fait à gauche.
  • La priorité de droite n’existe pas. En règle générale, les véhicules provenant de la plus petite voie cèdent le passage aux autres.
  • Les ronds-points s’empruntent vers la gauche.
  • Les limitations de vitesse sont indiquées en miles par heure (1 mile = 1,6 km).
  • Conduire lentement reste le meilleur moyen de rouler en toute sécurité.