Rovinj Location Voiture

Louer votre voiture Rovinj Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Rovinj ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Rovinj ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure se poursuit à Port de Rovinj. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Place Trg Valdibora et Place Maršala Tita vous en mettront également plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Rovinj et dans les environs ?

Qui a dit que Rovinj était la seule destination digne de ce nom des environs ? Installez-vous au volant de votre voiture de location et roulez sur 30 km pour vous accorder un moment de détente avec Pula et ses nombreuses curiosités telles que Amphithéâtre de Pula. Comme une envie de plus ? Remontez en voiture et faites un détour par Temple d'Auguste.

Où sont les meilleures plages qui entourent Rovinj ?

Quelles que soient les conditions climatiques, vous aurez un bon aperçu du littoral à couper le souffle dont se targue Rovinj depuis le confort de votre voiture de location. Peut-être même remarquerez-vous les mouettes qui survolent ces plages populaires :

  • Plage de Špadići (à 18 km).
  • Plage de Lanterna (à 25 km).
  • Karpinjan Beach (à 30 km).

Comment louer une voiture à Rovinj sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !