Rotorua Location Voiture

Louer votre voiture Rotorua Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Rotorua ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Rotorua ? Laissez-nous vous guider !

Dans les environs du centre, Springfield Golf Club est un site incontournable sur votre trajet. Si vous avez encore du temps, Activité ludique Tamaki Maori Village et Kuirau Park vous en mettront également plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Rotorua et dans les environs ?

Avoir un véhicule de location à disposition, c'est s'offrir un passeport pour la liberté durant votre escapade. Profitez-en pour parcourir les innombrables curiosités que compte Rerewhakaaitu, que vous trouverez à environ 30 km de cette incroyable destination. Première halte : Vallée volcanique de Waimangu ! Poursuivez ensuite votre périple avec Mont Tarawera et Lac Rotomahana. À seulement 35 km de votre chez-vous pour les vacances, Tokoroa est une autre option qui vous donnera le sourire avec Parc de Dunham, Talking Poles (bâtons de parole sculptés) et Lac Moana-Nui.

Comment louer une voiture à Rotorua sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonction de filtre va amplement vous simplifier la vie !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !