Réservez des locations de voitures pas chères à Rosslare

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Rosslare ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Rosslare ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Que vous soyez intéressé par les aventures en pleine nature ou les découvertes urbaines, Autoescape.com vous aidera à réaliser votre voyage de rêve.

Un road trip destination Rosslare et environs ? Suivez nos conseils !

Rosslare n'est pas la seule pépite que renferme la région ! On vous recommande sauter à bord de votre voiture de location et de commencer votre périple avec Enniscorthy, à environ 25 km de votre petit nid pour les vacances. Vous avez besoin d'une bonne raison d'embarquer pour un nouveau trajet ? [names of first two POIs in sibling] feront amplement l'affaire ! Ne ratez également pas Enniscorthy Castle, un troisième site à découvrir de toute urgence.

Où se situent les plages les plus en vue près de Rosslare ?

N'oubliez pas d'apporter de la lecture et peut-être même un frisbee. Rosslare présente quelques plages magnifiques où vous pourrez vous rendre grâce à votre voiture de location, notamment :

  • Curracloe Beach (plage) (à 13 km).
  • Plage de Morriscastle Beach (à 30 km).

Comment louer une voiture à Rosslare sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !