Locations de voiture à Rosario

Locations de voiture à Rosario

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Rosario ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Rosario ? Laissez-nous vous guider !

L'emblématique Monument national au drapeau est un site si réputé à Rosario que vous ne risquez pas de passer à côté. Et l'admirer de vos propres yeux vaut toutes les cartes postales du monde ! Alors, embarquez dans votre véhicule de location et ne laissez pas vos yeux dans votre poche !

Pratique, la location de voiture ! Les célèbres Parc de l'indépendance et Plaza 25 de Mayo font partie des sites notables à voir dans la région. Planifiez bien votre voyage afin de ne pas les manquer !

L'aventure se poursuit à Musée de la ville. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Musée d'Art contemporain de Rosario et Parc Alem vous en mettront aussi plein les yeux !

Un road trip destination Rosario et environs ? Suivez nos conseils !

Rosario n'est pas la seule pépite que renferme la région ! N'hésitez pas à grimper à bord de votre voiture de location et de commencer votre itinéraire avec Victoria, à approximativement 65 km de votre lieu de villégiature. Nos coups de cœur ? Plage de Victoria et Praça da Indepêndencia (place), qui vous apprendront tout ce qu'il y a à savoir sur les grands moments qui ont façonné l'histoire locale, mais aussi Paroisse de la Vierge d'Aranzazú, une valeur sûre qui vous attend à deux pas de là.

Comment louer une voiture à Rosario sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !