Rome Location Voiture

Louer votre voiture Rome Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Rome ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Rome ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure continue à Rome Area History Museum. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Ridge Ferry Park et Cimetière Myrtle Hill se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Rome et environs ?

Visiter Rome, c'est déjà pas mal. Mais cette incroyable région a de nombreux autres trésors à vous montrer ! Alors, embarquez votre petite famille à bord de votre voiture de location et découvrez une sélection intéressante des curiosités les plus populaires des environs. Vous pourrez faire un détour par Atlanta, que vous trouverez à près de 90 km de là, pour vous offrir une sortie sympa en allant voir Centennial Olympic Park.

Comment louer une voiture à Rome sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonction de filtre va amplement vous simplifier les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !