Rivas Location Voiture

Louer votre voiture Rivas Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Rivas ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Rivas ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'alpinisme et les randonnées à pied sont des activités très prisées auprès des visiteurs de Nicaragua occidental.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Rivas et environs ?

Déjà jeté un œil à tout ce que Rivas vous réserve ? Aucun problème. Cette région compte une multitude de lieux à découvrir si vous avez encore un peu de temps devant vous. On vous conseille Papagayo, une ville cosy lovée à environ 90 km de votre home sweet home pour les vacances, où vous pourrez notamment visiter Hermosa Bay Beach. Rien de plus facile grâce à votre voiture de location !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Rivas ?

Et si vous profitiez de votre passage à Rivas pour partir à la chasse aux trésors sur l'une des superbes plages des environs ? Prenez la route à bord de votre voiture de location en direction de l'une des options suivantes :

  • Plage de Playa Gigante (à 25 km).
  • Plage d'Escondido (à 30 km).

Comment louer une voiture à Rivas sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre outil de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !