Rimini Location Voiture

Louer votre voiture Rimini Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Rimini ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Rimini ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour, entre les célèbres Arc d'Auguste et Piazza Cavour, attractions naturellement extraordinaires, et les tout aussi populaires Tempio Malatestiano et Antica Pescheria (ancien marché aux poissons).

À proximité immédiate du centre, Château de Sigismond est une attraction inratable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Ponte di Tiberio et Amphithéâtre romain se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Un road trip destination Rimini et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de découvrir ce que les environs vous réservent ? Oubliez Rimini pour la journée et grimpez derrière le volant de votre voiture de location pour faire un crochet par Borgo a Giovi, que vous trouverez à près de 80 km de votre lieu de villégiature, et jeter un œil à ses sites les plus prisés que sont Basilique San Francesco et Cathédrale San Donato. Prêt à reprendre la route ? Ne manquez pas de vous rendre à 85 km de là pour passer un moment inoubliable en allant voir Musée national d'art médiéval et moderne et Maison de Vasari, quelques-unes des attractions incontournables que renferme Arezzo.

Comment louer une voiture à Rimini sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !