Richmond Location Voiture

Louer votre voiture Richmond Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Richmond ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Richmond ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. N'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ou votre smartphone ! Vous aurez de superbes photos à prendre face à l'extraordinaire Tilden Regional Park !

À proximité immédiate du centre, Craneway Pavilion est une attraction incontournable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Golden State Model Railroad Museum et Richmond Museum of History vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Richmond et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de jeter un œil à ce que vous proposent Richmond et ses environs ? Emmenez votre petite famille à bord de votre voiture de location pour admirer quelques curiosités prisées des voyageurs de tous horizons. Un exemple ? Commencez votre périple sur une excellente note avec University of California San Francisco, un véritable trésor que cache Colma, une ville implantée à 30 km de là.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Richmond ?

Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous aurez un bon aperçu du littoral à couper le souffle dont se targue Richmond depuis le confort de votre voiture de location. Peut-être même repérerez-vous les mouettes qui survolent ces magnifiques plages :

  • Baker Beach (à 20 km).
  • Rodeo Beach (plage) (à 20 km).
  • China Beach (à 20 km).

Comment louer une voiture à Richmond sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !