Réservez des locations de voitures pas chères à Région des Visayas centrales

Louer une voiture

mactan cebu international airport

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Brian Avis laissé le 11 avr. 2019 14:27

Très pratique et proche de l'aéroport. Une équipe très utile et amicale.

cebu mactan intl airport lapulapu airport rd, lapulapu

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

2.0 Sur 10 (1 avis)

8.0
4.0
8.0
2.0
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Ron45 Avis laissé le 2 sept. 2018 22:50

Assis à l'extérieur du terminal de l'aéroport pendant 30 minutes, appelant constamment le numéro de la confirmation de réservation, a finalement trouvé un autre numéro sur Internet qui fonctionnait, a été récupéré à l'aéroport et conduit à un bureau à l'extérieur de l'aéroport sans affichage , la voiture a ensuite été prise dans un autre entrepôt, pour le nettoyage et le carburant avant d'être remise, le processus entier a pris plus d'une heure, donc si votre homme d'affaires oublie cette option!

Nous avons recueilli un total de 2 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Région des Visayas centrales, Philippines, avec une note moyenne de 6.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous partez à Région des Visayas centrales ?

Baissez votre vitre, respirez l'air frais et appréciez les paysages uniques de Région des Visayas centrales qui défilent. Vous vous y voyez déjà ? Avant toute chose, ne passez pas à côté de quelques rappels. Cette destination se trouve en Philippines. L'histoire du pays vous permettra de mieux apprivoiser Région des Visayas centrales.

Région des Visayas centrales : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Être maître à bord quant à votre destination et vos activités est l'un des plus grands avantages qu'offre la location de voiture lorsque vous êtes en vacances. Prenez en main votre road trip à Région des Visayas centrales et savourez la joie de visiter ses sites les plus appréciés à votre propre rythme. Voici une sélection des régions les plus intéressantes qui ne manqueront pas de vous séduire lors de votre passage dans les environs :

  • Dumaguete (113 500 habitants)
  • Tagbilaran (86 400 habitants)
  • Jagna (32 600 habitants)
  • Guihulngan (22 900 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Région des Visayas centrales ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va amplement vous faciliter la tâche !)
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute chute de tarif pour votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !
Location de voiture Budget à Région des Visayas centrales
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Avis à Région des Visayas centrales
1 voiture de location
Afficher l’emplacement