Réservez des locations de voitures pas chères à Région administrative spéciale de Hong Kong

Louer une voiture

nog06-08gf regal kowloon hotel tsimshatsui east

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

6.0 Sur 10 (1 avis)

8.0
10.0
10.0
8.0
5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Piotr Avis laissé le 19 déc. 2018 09:51

En raison du décalage horaire entre les États-Unis et Hong Kong, le magasin de location local n'a pas reçu la réservation le jour même et la voiture n'était donc pas disponible. J'ai reçu un e-mail confirmant que la voiture est réservée le samedi. 8 décembre 11h43. J'ai appelé les deux agences Avis à HK pour vérifier si une voiture était disponible, mais ce n'était pas le cas. Il n'y avait aucune option pour livrer la voiture plus tard le même jour, après la fermeture du bureau (après 18 heures), j'ai fini par prendre la voiture le lendemain à 9 heures. La voiture était différente alors j'ai réservé une Mercedes A200 au lieu de BMW118i (même classe, donc OK), mais il n'y avait aucune possibilité de retourner la voiture après 18h. Les lieux de location n'ont pas de "boîte à clés". J'ai donc dû rendre la voiture avant 18 heures.

Nous avons recueilli un total de 1 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Région administrative spéciale de Hong Kong, avec une note moyenne de 6.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quelles sont les visites incontournables à Région administrative spéciale de Hong Kong ?

Vous êtes sur le point de vous envoler pour votre périple à Région administrative spéciale de Hong Kong et vous imaginez votre itinéraire ? Pas de stress, nous avons listé nos meilleurs bons plans. Vous trouverez plusieurs activités particulièrement intéressantes à faire à destination.

  • Académie des arts de la scène de Hong Kong, (à 1 km du centre de Hong Kong).
  • Gratte-ciel International Commerce Center, (à 1 km du centre de Yau Tsim Mong).
  • Et Disneyland de Hong Kong, (à 2 km du centre de Île de Lantau).

Région administrative spéciale de Hong Kong : les plus belles destinations à inclure dans votre road trip

Rien ne vaut le confort et la tranquillité d'une voiture de location à soi. Région administrative spéciale de Hong Kong est dotée d'innombrables sites emblématiques et vous méritez d'explorer chacun d'eux à votre propre rythme. Tâchez d'inclure le plus possible de ces destinations qui comptent parmi les plus intéressantes des environs à votre feuille de route :

  • Hong Kong
  • Yau Tsim Mong
  • Kowloon est
  • Shuen Wan

Comment louer une voiture à Région administrative spéciale de Hong Kong sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !