Regina Location Voiture

Louer votre voiture Regina Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Regina ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Regina ? Laissez-nous vous guider !

Dans les environs du centre, Conexus Arts Centre (centre culturel) est un site inratable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Palais législatif de la Saskatchewan et Parc Wascana Centre sont aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Regina et dans les environs ?

Vous recherchez LA destination idéale pour vous éclater pendant une journée ? On a ce qu'il vous faut : Moose Jaw, une ville hors du commun qui se situe à 95 km de votre lieu de séjour. On dit vive la location de voiture ! Première escale : Western Development Museum ! Poursuivez votre journée de découvertes avec Tunnels of Moose Jaw (tunnels historiques) et Musée et galerie d'art de Moose Jaw. Et que pensez-vous d'ajouter Wolseley à votre trajet ? Vous y trouverez notamment Club de golf de Wolseley, Lac de Wolseley et Monument aux morts de la guerre mondiale, le tout à 95 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Regina sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !