Recife Location Voiture

Louer votre voiture Recife Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Recife ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Recife ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Tout près du centre, Théâtre Apolo-Hermilo est une attraction inratable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Parc des sculptures Francisco Brennand et Eglise de San Antonio sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Un road trip destination Recife et environs ? Suivez nos conseils !

Profitez au maximum de votre véhicule de location et faites un crochet par Itapissuma pour voir de vos propres yeux les nombreux trésors qui n'attendent que vous. À la recherche d'une bonne raison de vous déplacer ? En voilà trois : Fort Orange, Plage d'Itamaracá et Plage praia da Coroa do Avião ! À environ 30 km de votre petit nid pour les vacances, Gaibu constitue une autre option originale qui vous séduira avec Plage des Calhetas, Plage de Gaibu et Plage de Paiva.

Où se situent les plages les plus en vue près de Recife ?

Recife offre une côte à couper le souffle, et qu'y a-t-il de mieux que de l'explorer au volant de votre voiture de location ? Découvrez tous les trésors disséminés le long de ce littoral :

  • Plage de la Pina (à 3 km).
  • Plage de Chifre (à 4 km).
  • Plage de Milagres (à 5 km).

Comment louer une voiture à Recife sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre outil de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination visée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !