Réservez des locations de voitures à partir de 18 € à Québec

Louer une voiture

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’y a aucune garantie que ce prix sera en vigueur au moment de votre recherche.

464 rue notre dame ouest

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Mookie Avis laissé le 30 nov. 2017 04:49

Les gens étaient super

955 boulevard montreal toronto

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

10.0 Sur 10 (3 avis)

10.0
9.3
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Junious Avis laissé le 26 avr. 2018 02:34

J'étais très impressionné et heureux

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Kevin Brown Avis laissé le 19 mars 2018 19:21

Mon expérience de location Hertz était excellente. Lorsque je me promène dans le service de location Hertz, il me restait environ deux minutes d'attente. J'étais dans mon véhicule de location dans les 10 minutes de mon arrivée. L'agent était très agréable et aimable. J'ai eu une bonne experience.

trois rivieres

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
8.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Mellie Avis laissé le 27 nov. 2019 10:25

Super service a trois rivières, et dépose très simple rapide et efficace à l aéroport ! Merci :)

Nous avons recueilli un total de 803 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Québec, Canada, avec une note moyenne de 7.6/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Connaissez-vous Québec ?

Si vous détestez les obligations et les horaires fixes, la location de véhicule sera parfaite pour vous, pour visiter Québec. Et puisque toute aventure démarre par un peu de lecture, voici plusieurs informations essentielles. Québec est l'un des États de Canada. Rendez-vous dans sa capitale Québec. Vous flânerez parmi ses 528 600 habitants qui vous aideront à explorer leurs coins favoris.

Quelles sont les attractions majeures à Québec ?

Quel avantage de louer une voiture si vous ne sautez pas dedans pour découvrir les sites touristiques les plus appréciés des alentours ? Québec dispose de très nombreuses attractions inoubliables. Voici une petite liste à ne pas rater :

  • Oratoire Saint-Joseph, (à 4 km du centre-ville de Montréal).
  • Place Royale, (à 0,9 km du centre de Québec).
  • Et Musée des beaux-arts du Canada, (à 35 km du centre de Ottawa).

Québec : quels sont les plus beaux road trips ?

Être maître à bord quant à votre destination et vos activités est l'un des plus grands avantages qu'offre la location de voiture lors de tout voyage. Prenez en main votre road trip à Québec et savourez la joie de découvrir ses sites les plus appréciés selon vos propres critères. Voici quelques-unes des villes les plus impressionnantes au cœur desquelles vous plonger lors de votre passage dans les environs :

  • Montréal (1 600 000 habitants)
  • Ottawa (812 100 habitants)
  • Québec (528 600 habitants)
  • Gatineau (242 100 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Québec ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va amplement vous simplifier les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture au Québec

Pour pouvoir vous déplacer facilement à travers le Québec, une voiture de location est un must. Avec une superficie d’un peu plus d’un million de km2, la province est le paradis des road-trips. Suivez nos conseils pour organiser au mieux votre séjour.

Quel type de véhicule de location choisir pour le Québec ?

  • Catégorie économique : des véhicules abordables, pour des distances raisonnables.
  • Catégorie SUV/4x4 : des véhicules sûrs et confortables, le choix idéal pour parcourir de longues distances à travers les paysages diversifiés du Québec.
  • Catégorie de luxe : une gamme de véhicules de haut standing des plus grandes marques.
  • Catégorie cabriolet : une option romantique si vous partez en été.

Comment trouver une voiture de location pas chère au Québec ?

  • Évitez les locations surtaxées des aéroports.
  • Réservez votre voiture à l’avance. Vous n’êtes pas obligé de payer à la réservation et pouvez choisir de payer à la prise en charge du véhicule.
  • Déterminez vos besoins (GPS, Bluetooth, frais pour conducteur(s) additionnel(s), kilométrage illimité, assurances, siège-auto, etc.) pour comparer les prix. Le tarif de base peut en effet sembler abordable mais les options font rapidement grimper le montant final.
  • Faites vos recherches dans des plages horaires « creuses », c’est à ces moments que vous trouverez les meilleures offres. En effet, les prix suivent la loi de l’offre et de la demande.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture au Québec ?

  • Vous devez avoir au moins 21 ans. Pour certains loueurs, l’âge minimum peut être relevé jusqu’à 24 ans.
  • Vous devez avoir votre permis depuis plus de 12 mois. Le permis international n’est pas obligatoire pour louer un véhicule, à condition d’avoir un permis national qui utilise l’alphabet latin.
  • Vous devez disposer d’une carte de crédit. La majorité des agences refusent en effet les cartes prépayées ou plafonnées et les paiements en liquide.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture au Québec ?

Oui. Si vous n’êtes pas déjà couvert, vous aurez le choix parmi plusieurs options : assurance omnium, assurance responsabilité civile, vol et vandalisme, assistance en cas de panne, protection des passagers, protection contre les collisions…

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité au Québec ?

Bien sûr ! Cette formule est particulièrement adaptée pour les très longues distances, comme au Québec. Pour vous aventurer dans les contrées les plus reculées et vous laisser guider au gré de vos envies, prenez un véhicule avec le kilométrage illimité.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple au Québec ?

Oui, c’est possible. Dans ce cas, l’agence de restitution est différente de celle de prise en charge, ce qui peut être pratique si vous comptez faire un circuit d’un point à un autre sans revenir en arrière ou si vous décollez d’une autre ville que celle où vous êtes arrivé. Ce service engendre un supplément pour « frais d’aller simple ».

Trois villes à visiter au Québec

  • Montréal
  • Québec
  • Laval

Quelques circuits pour explorer le Québec

Le Québec regorge de routes touristiques officielles qui longent le fleuve ou s’enfoncent dans la campagne. Par exemple, empruntez la Route des Navigateurs qui passe par les régions du Centre-du-Québec, de Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent. Vous voulez faire encore plus de kilomètres ? Lancez-vous sur la Route des Baleines qui longe la rive nord de l’estuaire et du golfe du Saint-Laurent sur 828 km. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de ne pas suivre une route touristique et d’élaborer votre propre carnet de route. Les possibilités sont infinies et, avec votre véhicule de location, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

Quelques conseils pour rouler en toute sécurité au Québec

  • En Amérique du Nord, les voitures sont généralement des automatiques. Si vous n’êtes pas habitué à ce type de transmission, cherchez une société de location qui possède des manuelles dans sa flotte.
  • La priorité de droite n’existe pas. Le premier arrivé est prioritaire.
  • La vitesse est limitée à 50km/h en ville, à 90km/h sur les voies principales et à 100km/h sur les autoroutes.
  • En hiver, adaptez votre conduite aux conditions.
Location de voiture Discount à Québec
2 voitures de location
Afficher les emplacements
Location de voiture National à Québec
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Budget à Québec
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Hertz à Québec
1 voiture de location
Afficher l’emplacement