Pylos Location Voiture

Louer votre voiture Pylos Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Pylos ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Pylos ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Plage de Voidokilia. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez apprécié ? Plage de Divari et Navarino Dunes Golf se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Pylos et dans les environs ?

Profitez pleinement de votre voiture de location et tournez-vous vers Kalamata pour explorer les pépites que vous réserve cette destination hors du commun. Envie d'une bonne raison de prendre le volant ? On vous en donne déjà trois : Musée archéologique de Messenia, Bibliothèque municipale centrale de Kalamata et Musée militaire de Kalamata ! Ne ratez également pas Megali Mantineia ! À seulement 45 km de votre home sweet home pour les vacances, cette ville saura vous séduire avec Parc municipal du chemin de fer de Kalamata, Plage de Mikri Mantineia et Plage d'Almyros.

Où sont les meilleures plages qui entourent Pylos ?

Remplissez le coffre de votre voiture de location de délicieux sandwiches et de boissons désaltérantes et prenez la direction de l'une des splendides plages qu'offre Pylos. Parmi les endroits les plus agréables pour un pique-nique au son des vagues :

  • Plage de Lagouvardo (à 15 km).
  • Plage de Peroulia (à 30 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Pylos ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !