Punta del Este Location Voiture

Louer votre voiture Punta del Este Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Punta del Este ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Punta del Este ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Plage de Brava est un site immanquable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Plage de Mansa et Phare de Punta del Este vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Punta del Este et environs ? Suivez nos conseils !

Avoir une voiture de location à disposition, c'est bénéficier d'une liberté totale durant votre séjour. Profitez de votre passage pour sillonner les nombreuses curiosités que renferme Punta Colorada, que vous trouverez à près de 30 km de votre destination. Vous avez besoin d'une bonne raison de vous déplacer ? On en a trois en stock : Plage de Piriapolis, Réserve naturel et zoo de Pan de Azucar et Château Piria ! Et n'oubliez pas José Ignacio ! À environ 30 km de votre repaire pour les vacances, cette ville saura vous séduire avec Plage de José Ignacio, Parc Faro, Jose Ignacio et Préfecture navale nationale de José Ignacio.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Punta del Este ?

Quel bonheur de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le bon air marin tout en conduisant sur le bord de mer. Préparez-vous de délicieux sandwiches et accordez-vous une après-midi de farniente sur l'une des magnifiques plages qu'offre Punta del Este :

  • Plage Bikini Beach (à 12 km).
  • Plage de Solanas (à 12 km).
  • Plage naturiste de Chihuahua (à 15 km).

Comment louer une voiture à Punta del Este sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques astuces si vous voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonctionnalité de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !