Locations de voiture à Punta de Mita

Locations de voiture à Punta de Mita

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Punta de Mita ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Punta de Mita ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Golf Pacifico est un site inratable sur votre trajet. Vous avez aimé ? Plage de Punta de Mita et Plage de Destiladeras se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Punta de Mita et dans les environs ?

Vous avez fait le tour de ce que propose Punta de Mita ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette charmante région compte des curiosités de renommée mondiale à voir durant votre escapade. Besoin de plus d'infos ? Commencez votre périple sur une excellente note avec Malecón, un petit bijou que cache Puerto Vallarta, une ville située à 30 km de votre lieu de villégiature.

Où sont les meilleures plages qui entourent Punta de Mita ?

Punta de Mita possède une côte à couper le souffle, et quoi de mieux que de la parcourir au volant de votre voiture de location ? Découvrez toutes les merveilles disséminées le long de ce littoral :

  • Plage d'El Anclote (à 4 km).
  • Plage de Destiladeras (à 4 km).
  • Plage de Bucerías (à 14 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Punta de Mita ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !