Punta Cana Location Voiture

Louer votre voiture Punta Cana Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Punta Cana ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Punta Cana ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Rien de tel qu'une nouvelle découverte : voici le programme qui vous attend à Centre-ville de Punta Cana et à Parc d’aventure Bavaro !

Un road trip destination Punta Cana et environs ? Suivez nos conseils !

Punta Cana n'est pas la seule pépite dont dispose la région ! On vous conseille de sauter à bord de votre voiture de location et de démarrer votre parcours avec La Romana, à approximativement 65 km de votre chez-vous pour les vacances. Nos endroits favoris ? The Links (parcours de golf) et Pacours de golf Teeth of the dog, les lieux parfaits pour en savoir plus sur les grands moments qui ont façonné l'histoire locale, mais aussi El Obelisco (l'obélisque), une autre valeur sûre à découvrir à deux pas de là.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Punta Cana ?

Dans le coffre de votre voiture de location, emportez un panier de provisions et de boissons désaltérantes et mettez-vous en route pour l'une des superbes plages qu'offre Punta Cana. Parmi les endroits les plus populaires pour un pique-nique au bord de mer :

  • Plage de Juanillo (à 13 km).
  • Plage de Macao (à 25 km).

Comment louer une voiture à Punta Cana sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !