Pula Location Voiture

Louer votre voiture Pula Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Pula ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Pula ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'extraordinaire Site archéologique de Nora constitue une attraction caractéristique de la ville. Faites-y un tour pour le constater de vos propres yeux ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Faites le plein de bonne humeur en passant un bon moment à Aquarium Laguna di Nora et à Is Molas Golf Club ! Si vous avez encore de l'énergie, Musée archéologique Giovanni Patron devrait aussi faire partie de votre planning.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Pula et dans les environs ?

Qui a dit que Pula était la seule destination à visiter des environs ? Montez à bord de votre voiture de location et parcourez 30 km pour vous accorder un moment 100 % détente avec Cagliari et ses nombreuses curiosités telles que Musée National d'archéologie. Vous avez encore un peu de temps devant vous ? Remontez en voiture et dirigez-vous vers Amphithéâtre romain de Cagliari.

Où se situent les plages les plus en vue près de Pula ?

Quelles que soient les conditions météo, vous aurez un bon aperçu du littoral majestueux dont se targue Pula depuis le confort de votre voiture de location. Peut-être même remarquerez-vous les mouettes qui survolent ces plages populaires :

  • Plage de Nora (à 8 km).
  • Plage de Fichi (à 8 km).
  • Plage de Su Portu (à 13 km).

Comment louer une voiture à Pula sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !