Locations de voiture à Puerto Vallarta

Locations de voiture à Puerto Vallarta

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Puerto Vallarta ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Puerto Vallarta ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'emblématique Malecón est un lieu tellement réputé à Puerto Vallarta que vous ne pourrez pas passer à côté. Et croyez-nous : l'admirer de vos propres yeux vaut toutes les cartes postales du monde ! Alors, montez à bord de votre voiture de location et ne laissez pas vos yeux dans votre poche !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. Mais n'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ! Vous aurez de très belles photos à prendre au pied de l'extraordinaire Baie de Banderas !

L'aventure se poursuit à Statue du Caballito. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Los Muertos Pier (jetée) et Théâtre en plein air de Vallarta sont aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Puerto Vallarta et environs ? Suivez nos conseils !

Déjà admiré ce que Puerto Vallarta vous propose ? Pas de problème. Cette région surprenante accueille une multitude de sites à découvrir si vous avez encore un peu de temps devant vous. Petit exemple : Yelapa, une charmante ville qui s'étend à environ 25 km de là, où vous pourrez notamment faire un détour par Plage de Las Caletas. Rien de plus facile grâce à votre voiture de location !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Puerto Vallarta ?

Faites le plein de votre voiture de location, démarrez le moteur et préparez-vous à sentir le vent du large jouer dans vos cheveux. Puerto Vallarta présente des plages superbes, notamment :

  • Plage de Garza Blanca (à 7 km).
  • Playas Gemelas (à 8 km).
  • Playa Mismaloya (à 10 km).

Comment louer une voiture à Puerto Vallarta sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques astuces si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !