Puerto Natales Location Voiture

Louer votre voiture Puerto Natales Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Puerto Natales ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Puerto Natales ? Laissez-nous vous guider !

Rien de plus excitant que la découverte de nouveaux lieux ! Pendant votre séjour dans le secteur, Place d'armes et Monument naturel Cueva del Milodón devraient être sur votre liste. Casino de Puerto Natales est un site qui devrait aussi faire partie de votre programme.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Puerto Natales et environs ?

Pourquoi ne pas profiter de votre séjour et de votre véhicule de location pour visiter Torres del Paine ? Cette ville située à environ 65 km de votre destination vous donnera le sourire avec des curiosités renommées telles que Parc national Torres del Paine. N'hésitez également pas à ajouter Glacier Serrano à votre to-do list si vous en avez encore le temps.

Comment louer une voiture à petit prix à Puerto Natales ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va grandement vous simplifier les choses !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination visée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !