Puerto Madryn Location Voiture

Louer votre voiture Puerto Madryn Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Puerto Madryn ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Puerto Madryn ? Laissez-nous vous aiguiller !

Les randonnées à pied et les 4x4 sont des activités très populaires auprès des touristes de Chubut.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Puerto Madryn et dans les environs ?

Puerto Madryn est loin d'être la seule destination digne de ce nom que renferme la région ! N'hésitez pas à grimper à bord de votre voiture de location et de commencer votre périple avec Trelew, à 55 km de votre lieu de villégiature. À la recherche d'une bonne raison d'accumuler les kilomètres ? Plaza de la Independencia et Musée régional auront vite fait de vous convaincre ! Ne ratez également pas Plaza Centenario, une autre attraction à découvrir sans attendre.

Où se situent les plages les plus en vue près de Puerto Madryn ?

Baissez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air marin en faisant route vers El Doradillo, Pérou, à 13 km de Puerto Madryn. Le lieu idéal pour une après-midi de calme au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à Puerto Madryn sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !