Réservez des locations de voitures pas chères à Puebla

Trouver une voiture de location

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Puebla ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Puebla ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure continue à Fontaine Fuente de los Frailes. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Vous avez apprécié ? Centre commercial Triangulo Las Animas et Grande roue Estrella de Puebla sont aussi à deux pas et valent le détour.

Un road trip destination Puebla et environs ? Suivez nos conseils !

Et si vous profitiez de votre séjour et de votre véhicule de location pour visiter Huamantla ? Cette ville qui se dresse à quelque 45 km de votre petit nid pour les vacances a de quoi vous plaire grâce à des curiosités renommées telles que Musée Taurino. N'hésitez également pas à ajouter Musée national de poupées à votre planning si vous en avez encore le temps.

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Puebla ?

Si vous allez à Puebla pour affaires, vous avez de grandes chances de passer du temps dans un centre de congrès. Avec votre véhicule de location, vous n'aurez aucun souci pour y arriver à l'heure. Voici les plus connus :

  • Salle de spectacles Auditorio Metropolitano (à 2 km).
  • Centre de conférence de Puebla (à 3 km).
  • Parc des expositions Centro Expositor (à 5 km).

Comment louer une voiture à Puebla sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !
Location de voiture Europcar à Puebla
1 voiture de location
Afficher l’emplacement