Locations de voiture à Póvoa de Varzim

Locations de voiture à Póvoa de Varzim

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Póvoa de Varzim ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Póvoa de Varzim ? Laissez-nous vous aiguiller !

Dans les environs du centre, Plage Redonda est un site incontournable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Couvent de Santa Clara et Plage de Vila do Conde vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Póvoa de Varzim et environs ?

Póvoa de Varzim mérite d'y jeter un œil à elle seule. Mais saviez-vous déjà que cette charmante destination se dressait à quelques encablures de curiosités réputées ? Un vrai jeu d'enfants que d'y accéder à bord de votre voiture de location ! Laissez-vous tenter par Porto, qui se dresse à environ 30 km de là, et profitez de votre escapade pour découvrir Caves Sandeman.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Póvoa de Varzim ?

Quelle que soit la météo, vous aurez un bon aperçu du littoral majestueux qu'offre Póvoa de Varzim bien à l'abri au volant de votre voiture de location. Peut-être même repérerez-vous les mouettes qui survolent ces magnifiques plages :

  • Plage de Vila do Conde (à 4 km).
  • Plage de Moreiro (à 11 km).
  • Plage Ofir (à 16 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Póvoa de Varzim ?

Voici quelques astuces pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !