Réservez des locations de voitures pas chères à Portoroz

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Portoroz ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Portoroz ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Port de Piran. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Place Tartinijev Trg et Plage de Portorož vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Portoroz et environs ? Suivez nos conseils !

Déjà fait le tour de ce que vous réserve Portoroz ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette charmante région peut se vanter de renfermer des curiosités prisées des voyageurs du bout du monde à découvrir sans hésiter lors de vos prochaines vacances. Mettez le cap sur Venise et environs, qui se dresse à 100 km de là, et profitez de votre séjour dans les environs pour découvrir Pont du Rialto.

Où se situent les plages les plus en vue près de Portoroz ?

Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous aurez un bon aperçu du littoral à couper le souffle dont se targue Portoroz installé confortablement au volant de votre voiture de location. Peut-être même remarquerez-vous les goélands qui survolent ces plages populaires :

  • Plage Katoro (à 8 km).
  • Plage d'Umag (à 11 km).
  • Karpinjan Beach (à 20 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Portoroz ?

Voici, ci-dessous, quelques astuces pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !