Location voiture pas chère à Portland - Maine

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Portland - Maine
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Portland ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Portland ? Laissez-nous vous guider !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances, entre les célèbres University of Southern Maine et Portland Museum of Art, sites naturellement extraordinaires, et les tout aussi populaires Phare de Portland Head et Victoria Mansion.

L'aventure continue à Portland Observatory. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Children's Museum of Maine et Wadsworth-Longfellow House se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Un road trip destination Portland et environs ? Suivez nos conseils !

Déjà admiré toutes les curiosités que Portland vous réserve ? Pas de souci. Cette incroyable région déborde de sites à admirer si vous avez encore un peu de temps devant vous. On vous recommande York Harbor, une ville cosy nichée à près de 65 km de votre repère pour les vacances, où vous attend Fort Constitution Historical Site. Rien de plus facile grâce à votre voiture de location !

Où sont les meilleures plages qui entourent Portland ?

Faites le plein de votre voiture de location, prenez le volant et préparez-vous à sentir la fraîcheur du large jouer dans vos cheveux. Portland compte de magnifiques plages, notamment :

  • Plage de Willard Beach (à 3 km).
  • Plage de Sand Beach (à 4 km).
  • Parc d'État de Crescent Beach (à 11 km).

Comment louer une voiture à Portland sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !