Pompéi Location Voiture

Louer votre voiture Pompéi Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Pompéi ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Pompéi ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Villa des Mystères. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Maison du faune et Maison des Vettii se trouvent aussi à deux pas et méritent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Pompéi et dans les environs ?

Besoin de bonnes idées sorties ? Que pensez-vous de profiter pleinement de votre voiture de location pour découvrir Marechiaro, que vous trouverez à quelque 25 km de là ? Cette fabuleuse destination est renommée pour ses attractions sympas telles que Amphithéâtre de Flavius et Galleria Umberto. Autre option qui s'offre à vous, Pianura vous tend les bras à 30 km de votre petit nid pour les vacances avec une sélection de curiosités étonnantes telles que Santa Chiara et Teatro di San Carlo.

Où sont les meilleures plages qui entourent Pompéi ?

Pour des vacances réussies, sautez dans votre voiture de location avec votre pique-nique, direction la côte ! Pompéi et les environs offrent de superbes plages, alors apportez votre livre favori (ou un cerf-volant si la météo s'y prête) et prenez la route vers l'une des options suivantes :

  • Plage Marina del Sole (à 5 km).
  • Plage Spiaggia Calcina (à 8 km).
  • Plage de la Tartaruga (à 11 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Pompéi ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier la vie !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !