Pleasanton Location Voiture

Louer votre voiture Pleasanton Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Pleasanton ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Pleasanton ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Alameda County Fairgrounds (parc d'expositions) est un site immanquable sur votre trajet. Vous avez aimé ? Pleasanton Golf Center et Mitchell Katz Winery (établissement vinicole) sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Un road trip destination Pleasanton et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de découvrir toutes les petites merveilles que vous réservent Pleasanton et sa région ? Prenez le volant de votre voiture de location pour admirer une sélection de curiosités de renommée mondiale. On vous conseille par exemple de faire un détour par Milpitas, qui se dresse à près de 25 km de là, pour vous accorder une sortie sympa en allant voir Great Mall of the Bay Area (centre commercial).

Comment louer une voiture à petit prix à Pleasanton ?

Voici quelques astuces pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !