Phnom Penh Location Voiture

Louer votre voiture Phnom Penh Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Phnom Penh ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Phnom Penh ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

S'il est un site qui résume parfaitement Phnom Penh, c'est bien l'emblématique Palais royal. Embarquez dans votre voiture de location et n'oubliez pas de prendre un maximum de photos pour épater vos amis restés au pays !

Pratique, la location de voiture ! Testez le meilleur de la ville en visitant les célèbres Wat Phnom (pagode) et Monument de l'Indépendance. Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Pagode d'argent et Musée national de Cambodge.

L'aventure continue à Centre commercial Sovanna. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Marché cenetral et Parc en bord de fleuve vous en mettront également plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Phnom Penh et environs ?

Phnom Penh n'est pas la seule destination valable dont dispose la région ! N'hésitez pas à sauter à bord de votre voiture de location et de commencer votre escapade avec Chau Doc, à quelque 100 km de votre lieu de séjour. Nos adresses favorites ? Montagne Sam et Temple Ba Chua Xu, qui vous apprendront tout ce qu'il y a à savoir sur la culture locale, mais aussi Temple de Ba Chua Xu, une véritable valeur sûre à découvrir à un jet de pierre de là.

Comment louer une voiture à Phnom Penh sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !