Pékin Location Voiture

Louer votre voiture Pékin Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Pékin ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Pékin ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Vous ne serez pas mécontent d'être passé par les emblématiques Place Tian'anmen et Cité interdite : ces sites font partie des plus spectaculaires au monde. Il est si facile de se déplacer grâce à votre véhicule de location !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour, entre les célèbres Temple du ciel et Parc Beihai, attractions extraordinaires, et les tout aussi populaires Siège CCTV et Grande Assemblée du Peuple.

Dans les environs du centre, Marché Hongqiao est un site immanquable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Mausolée de Mao Zedong et Tour de la cloche et Tour du tambour se trouvent aussi à deux pas et méritent le détour.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Pékin et environs ?

Choisir un véhicule de location, c'est bénéficier d'une liberté totale durant votre voyage. Alors, osez partir à la rencontre des trésors qui entourent Pékin. Commencez votre itinéraire avec Yanqing, que vous trouverez à 75 km de votre lieu de séjour, et laissez-vous surprendre par Grande Muraille de Chine. Envie d'une bonne raison de prendre la route ? Parc animalier Safari Badaling Wildlife World devrait faire l'affaire !

Comment louer une voiture à petit prix à Pékin ?

Voici quelques recommandations si vous souhaitez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !