Locations de voiture à Pécs

Locations de voiture à Pécs

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Pécs ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Pécs ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure se poursuit à Cathédrale de Pécs. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Musée archéologique et Place Széchenyi vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Pécs et environs ? Suivez nos conseils !

Vous avez encore un peu de place dans votre programme ? À bord de votre voiture de location, parcourez vite les 60 km qui vous éloignent de Darda. Cette ville surprenante abrite tout un éventail d'activités pour vous accorder une pause 100 % détente lors de votre prochaine escapade. Après avoir quitté la route et grignoté votre en-cas, commencez les choses sérieuses avec Place Ante Starcevic, Eglise paroissiale de Saint-Pierre et Saint-Paul et Citadelle d'Osijek. Et ne manquez pas Bilje ! À quelque 70 km de votre repaire pour les vacances, cette ville vous enchantera avec Parc naturel Kopački Rit, Château d'Eugène de Savoie et Château de Tikveš.

Comment louer une voiture à Pécs sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !