Pécs Location Voiture

Louer votre voiture Pécs Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Pécs ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Pécs ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure se poursuit à Cathédrale de Pécs. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Musée archéologique et Place Széchenyi vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Pécs et environs ? Suivez nos conseils !

Vous avez encore un peu de place dans votre programme ? À bord de votre voiture de location, parcourez vite les 60 km qui vous éloignent de Darda. Cette ville surprenante abrite tout un éventail d'activités pour vous accorder une pause 100 % détente lors de votre prochaine escapade. Après avoir quitté la route et grignoté votre en-cas, commencez les choses sérieuses avec Place Ante Starcevic, Eglise paroissiale de Saint-Pierre et Saint-Paul et Citadelle d'Osijek. Et ne manquez pas Bilje ! À quelque 70 km de votre repaire pour les vacances, cette ville vous enchantera avec Parc naturel Kopački Rit, Château d'Eugène de Savoie et Château de Tikveš.

Comment louer une voiture à Pécs sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !