Locations de voiture à Palm Springs

Locations de voiture à Palm Springs

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Palm Springs ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Palm Springs ? Laissez-nous vous guider !

Pratique, la location de voiture ! Les célèbres Palm Springs Aerial Tramway (tramway aérien) et Palm Springs Air Museum figurent parmi les sites notables à voir dans la région. Planifiez scrupuleusement votre itinéraire pour les visiter !

À proximité immédiate du centre, Moorten Botanical Garden and Cactarium est un site inratable sur votre trajet. Si vous avez encore du temps, Palm Springs Art Museum et Palm Springs Convention Center (centre de congrès) vous en mettront également plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Palm Springs et dans les environs ?

Si Palm Springs mérite résolument le détour, sa région abrite d'autres curiosités à explorer avant de quitter votre destination. N'hésitez d'ailleurs pas à grimper à bord de votre voiture de location, direction Banning ! Cette ville chaleureuse constitue la solution idéale pour se détendre le temps d'un après-midi en visitant Desert Hills Premium Outlets.

Comment louer une voiture à Palm Springs sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !