Aéroport international de Punta Caña Airport Car Rentals

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Hyundai Sonata

56 €/jour

punta international airport

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

punta cana int. airport and bavaro

Temps de prise en charge moyen : >60 minutes

8.8 Sur 10 (5 avis)

9.2
8.8
10.0
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Bryan43 Avis laissé le 30 déc. 2017 20:07

La voiture était facile à prendre en charge et la voiture était parfaite pour le confort et beaucoup d’espace, ce qui a créé une conduite confortable tout au long du voyage.

bavaro punta cana intl airport

6.5
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Jeffrey Avis laissé le 9 avr. 2019 16:16

Nous sommes arrivés vers 9h30 à Punta Cana et personne n’était à la réception Alamo. On nous a dit d'aller à l'autre terminal de l'aéroport, à environ 800 mètres. Une longue promenade avec des bagages, etc.

John Avis laissé le 5 mars 2019 18:04

Notre vol a été retardé par la neige. Quand nous sommes arrivés en retard et le SUV que nous avons commandé n'était pas disponible. Il faisait maintenant nuit et nous avions 2 heures de route dans un pays où je n’étais jamais allé auparavant. Donc, nous étions stressés pour commencer. Il leur restait un véhicule. Une plus grande Chevy Tahoe. Pour que nous puissions obtenir le Tahoe, nous devions payer plus de 350,00 $ pour l’assurance. J'avais déjà payé 177,00 $ pour l'assurance à franchise zéro d'Allianz. L'assurance 350.00 a une franchise de 1000.00 $. Ils ont dit que je pouvais acheter la franchise zéro pour 200 $ supplémentaires. Je pourrais aussi appeler Allianz et me faire rembourser. Alors, j'ai appelé Allianz et ils ont dit qu'ils rembourseraient. Cela fait 2 semaines et je ne l'ai pas encore reçu. En fin de compte, ma location était plus du double du prix que je l'ai acheté en ligne. Pendant les deux semaines entières en République dominicaine, j'étais paranoïaque à l'idée que quelqu'un cognerait la voiture. J'ai dépassé les agents de sécurité pour surveiller la voiture. Les agents étaient sympathiques mais ils n'étaient autorisés à faire que ce qu'on leur disait. J'espérais une expérience utile et c'était plutôt stressant et coûteux.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

robert Avis laissé le 1 févr. 2019 01:43

J'avais une réservation confirmée et quand j'ai atterri, on m'a dit qu'ils surbookaient et n'avaient pas de véhicules disponibles. J'ai dû attendre 3 heures à l'aéroport pour qu'une voiture soit disponible.

Nous avons recueilli un total de 70 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Punta Caña, République dominicaine (PUJ-Aéroport international de Punta Caña), avec une note moyenne de 5.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques à proximité de Aéroport international de Punta Caña ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Aéroport international de Punta Caña ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Si vous souhaitez vous rapprocher de la nature, en pratiquant des activités comme le VTT, Si cela ne vous suffit pas, essayez l'alpinisme.