Ōzora Location Voiture

Louer votre voiture Ōzora Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Ōzora ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Ōzora ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Le snowboard et le ski sont des activités très populaires auprès des touristes de Hokkaido.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Ōzora et dans les environs ?

Pourquoi ne pas profiter pleinement de votre voiture de location ? Démarrez le moteur, n'oubliez pas votre compilation préférée et roulez toutes fenêtres ouvertes, direction Teshikaga, que vous trouverez à 35 km de votre agréable destination. Après avoir quitté votre véhicule et grignoté un petit quelque chose, commencez votre journée de découvertes avec Mont Io, Parc Suigo Ryokuchi et Source d'eau chaude du lac Mashū. Ou pourquoi ne pas ajouter Rausu à votre trajet ? Cette ville abrite notamment Parc National de Shiretoko, Accueil des visiteurs de Rausu et Plateforme d'observation Rausu Kunashiri, le tout à approximativement 80 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Ōzora sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !