Oxford Location Voiture

Louer votre voiture Oxford Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Oxford ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Oxford ? Laissez-nous vous aiguiller !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez ce que la ville a de meilleur à offrir en vous rendant aux célèbres Église de Sainte-Marie-la-Vierge et Ashmolean Museum. S'il vous reste du temps, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Radcliffe Camera et Collège de l'université d'Oxford Exeter College.

Tout près du centre, Collège de l'université d'Oxford Christ Church College est un site incontournable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Sheldonian Theatre et Marché couvert vous en mettront aussi plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Oxford et environs ?

Vous pensez avoir fait le tour de ce que propose Oxford ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette charmante région renferme des curiosités célèbres aux quatre coins du monde à voir durant votre escapade. Besoin de plus d'infos ? Commencez votre périple sur une excellente note avec Legoland Windsor, un véritable trésor que propose Maidenhead, une ville située à 45 km de votre lieu de villégiature.

Où se situent les principaux centres de congrès proches de Oxford ?

Vous voyagez pour affaires ? Vous serez heureux d'apprendre que Hôtel de ville d'Oxford se situe non loin d'hôtels, restaurants et cafés sympas. Vous le trouverez à 0,1 km de Oxford.

Comment louer une voiture à Oxford sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !