Réservez des locations de voitures pas chères à Ostuni

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Ostuni ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Ostuni ? Laissez-nous vous aiguiller !

Dans les environs du centre, Église San Francesco est une attraction inratable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Piazza della Libertà et Musée des Civilisations préclassiques de la Murgia méridionale vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Ostuni et dans les environs ?

Ostuni mérite à elle seule le détour. Mais saviez-vous que cette destination de charme se trouvait à quelques encablures de curiosités célèbres aux quatre coins du monde ? Un vrai jeu d'enfants que d'y accéder à bord de votre voiture de location ! Laissez-vous séduire par Brindisi, qui se dresse à près de 35 km de là, et profitez de votre séjour dans les environs pour découvrir Museo archeologico provinciale Francesco Ribezzo.

Où sont les meilleures plages qui entourent Ostuni ?

Comme c'est agréable de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le vent frais du large tout en conduisant le long de la côte. Préparez-vous un délicieux pique-nique et accordez-vous une journée de détente au soleil sur l'une des superbes plages qu'offre Ostuni :

  • Plage Rosa Marina (à 8 km).
  • L'Isoletta (à 10 km).
  • Plage de Torre Canne (à 14 km).

Comment louer une voiture à Ostuni sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !