Opatija Location Voiture

Louer votre voiture Opatija Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Opatija ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Opatija ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Plage de Slatina. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Parc Angiolina et Église de l'Annonciation de Marie vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Opatija et dans les environs ?

Qui a dit que Opatija était la seule pépite à découvrir dans les environs ? Montez à bord de votre voiture de location pour rejoindre Ližnjan et passez un bel après-midi avec ses sites de renom que sont Amphithéâtre de Pula et Temple d'Auguste. On vous recommande également Škofljica, une ville surprenante implantée à environ 75 km de votre point de chute pour les vacances, où petits et grands pourront s'en donner à cœur joie en visitant Pont des Dragons et Cathédrale Saint-Nicolas.

Comment louer une voiture à Opatija sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques suggestions pour vous aider à trouver la meilleure location de voiture au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de prix pour votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution des clés doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre location de voiture et carburez à l'économie !